stuntro54110 Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 (modifié) bonjour, alors voilà je vous propose de suivre mon projet qui a déjà été commencé mais un peu (beaucoup) baclé et du coup je recommence à zéro et le refait entièrement pour qu'il soit prêt pour le scooterpower le 10 et 11 août 2013. Je possède déjà: MOTEUR: -kit 70cc Malossi MHR team II préparé -Vilebrequin Malossi MHR en course longue (haha :D) -Pot Malossi MHR team -Allumage rotor interne Malossi MHR selettra -Pack Overrange -carburateur 28 Stage6 PWK -Big mousse Stage6 rouge ESTHETIQUE: -Coques du stuntro nascar (sauf face avant et garde boue) -Potence doppler alu -Guidon racing courbé type run chromé -jantes 13" nitro non peintes et sans pneus -Tirage rapide Domino -poignées Noires et or Pièces à commander: MOTEUR: -Correcteur de couple GP (car voilé le mien :s) ESTHETIQUE: -Capot maitre cylindre (Stage6 ou BCD) -Leviers de freins (Stage6 ou BCD) -Disque avant gros diamètre -Disque arrière -étrier avant Stage6 avec patte de déport -Deux pneus slick (Stage6 ou PMT) -Garde boue avant -----------------------------------> COMMANDER NEUF -Carter de Kick ventilé -Carter de pompe à eau ventilé -Durite de pompe à eau transparente -Durite d'essence orange -Bouchons de valve Or ou Stage6 -Kick OR Travail à effectuer: -Sabler + peindre cadre en noir pailleté orange -Barre rigide -Peindre bas moteur en noir mat -Peindre jantes de nitro en blanches avec liseret orange -Polir fourreaux et té de fourche -Repeindre garde boue + petites coques latérales stunt voilà donc j'ai détaillé tous les éléments à ma disposition, ceux qu'il fallait que je commande et le travail que j'ai à faire. Je vais déjà vous mettre les photos de ce que je dispose actuellement. Donc voilà en ce moment on peut considérer ce stuntro comme une belle épave mais justement mon but est de le rendre magnifique en deux semaines et demi. C'EST PARTIIIII !!!! A VOUS DE SUIVRE LA CADENCE ;) !! Modifié le 25 juillet 2013 par stuntro54110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntro54110 Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Garde boue commander aujourd'hui, normalement je le recoit demain !!! Qui commence à suivre mon projet ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 beau projet je vais suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Je suivais déjà sur Facedebook je vais continuer ici ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 il y a du taf je vais suivre :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Pas mal, je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntro54110 Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 merci ça fait plaisir de voir du monde qui suit ce projet ;) donc voilà garde boue reçu aujourd'hui :D qui veut des photos?? juste un mot je le trouve magnifique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Envoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Je suis et envoi nous sa :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mittyzoo. Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Je suis, bon boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntro54110 Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 ok bon vu que tout le monde suit, je vais mettre (un peu tardivement c'est vrai) les photos de mon garde boue reçu aujourd'hui : voilà vous en pensez quoi? une bonne peinture pour coller avecles autres carénages et c'est bon !! Et mon cadre est parti au sablage aujourd'hui donc retour milieu de semaine prochaine pour la peinture et aujourd'hui j'ai également terminé la barre rigide reste plus qu'à la polir :D photos demain midi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Pas mal le garde boue ! Niveau moteur, pas de nouveau ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntro54110 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 non pas de nouveau, peut être un correcteur GP trouvé j'attends de voir la suite voilà demain bas moteur démonté et mise en peinture (noir mat) et est-ce que quelqu'un veut avoir des photos de la barre rigide ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mittyzoo. Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Ennnnvoie ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntro54110 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 ok je metterai les photos de la barre rigide en fin d'aprem prck elles sont flou les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntro54110 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 comme promis je vous met les photos du cadre qui est partit au sablage et de la barre rigide que je vais m'amuser à polir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntro54110 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 cadre avant sablage : Barre rigide à polir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Sava la barre rigide est pas trop attaquée tu vas te faire moins chier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntro54110 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 ouai ça va aller tous seul je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntro54110 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 aller hop cette aprem polissage des fourreaux et de la barre rigide :D MOTIVER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntro54110 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 polissage en cours, sa avance bien!! et demain matin peinture du bas moteur :D mais y a t-il encore du monde qui suit mon projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntro54110 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 ha merci scorpio, je me sentais un peu seul sur ce post!! Bon voilà bas moteur peint ce matin,j'attend qu'il seche un peu et je vous met les photos cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés